Les métiers du marketing ont vécu une révolution ces dernières années : l’avènement du « Customer Centric Marketing ». L’exploitation efficace du déluge de données désormais exploitables (Big Data) nécessite de nouvelles compétences, dont principalement :
- la technique pour collecter et structurer ces volumes colossaux d’informations,
- la data science pour extraire l’information utile au bon moment
- le marketing pour actionner les bons leviers auprès des consommateurs.
L' Executive MBA Big Data - Chief Data Officer s’articule autour de ces trois compétences clés. Il se propose de former les professionnels du marketing de demain.
Ces « Marketing Scientists » et futurs Chief Data Officers, sauront piloter et mener à bien des projets complexes dans des environnements Big Data. Ils seront en mesure de faire travailler ensemble des experts des différentes disciplines. Accompagnés par des intervenants professionnels, tous confrontés au quotidien à ces enjeux, les apprenants de l'Executive MBA Big Data - Chief Data Officer auront l’occasion de se confronter à de nombreux projets sur des cas concrets et réels. Un facteur clé de succès pour leur futur professionnel.
* Titre de « Project Management Officer » - ESGCV – NSF 310p – Niveau 7. Enregistré au RNCP n°36372 par décision du Directeur Général de France Compétences en date du 25 avril 2022.